top of page

Pete the Monkey

Belle découverte de ce festival délirant, au côté de la Bleuette, le camion de naturopathie des Ateliers du Bleuet


Cet été Mathilde et Diane qui on créé les Ateliers du Bleuet m'ont invité dans leur camion pour proposer des massages sur le festival à leur cotés.


Et bien je vous recommande vivement de jeter un œil à leur travail. A Paris où tout bouillonne et s'accélère, ces filles là, ont décidé de se former il y a six ans maintenant, au métier de naturopathe. Celles qui veulent t'en apprendre un max pour te rendre indépendant dans ta guérison journalière dans ta détox de la veille de la semaine ou de l'année. Des habitudes simples, qui une fois maîtrisées, disons le haut et fort, changent la vie.

NON ça n'est pas normal et naturel de tomber malade quatre fois par hiver. Avec ou sans clope. Les plantes nous aident depuis plus de 15000ans, mais depuis à peine 70ans ce sont les groupes pharmaceutiques couverts par des lois qui se sont chargés de nous couper de ces plantes et de leurs vertus. Tenez vous bien, encore aujourd'hui il est même interdit de s'en procurer certaines, tel que le Bleuet inoffensif qui contient de multiples propriétés, effigie de l'association de Mathilde et Diane.