top of page

Le Festi'Thaï

Le Festi'Thaï et le festival pour la diffusion du massage Thaï. Découvrir ce c'est, en France et de quelles disciplines il s'enrichit. Recevoir, apprendre à masser, s'amuser, danser voilà le programme pour cette deuxième édition!



J'ai le plaisir de faire partie de la super équipe du festival cette année encore! Le but est simple, diffuser au plus grand nombre la pratique du massage Thaï aujourd'hui, ses influences, ses évolutions.

C'est le moment de découvrir les masters de cette discipline en France, goûter à leurs enseignement en découvrant ainsi leurs techniques.

La pratique de ce massage est évidemment propre à chaque praticien. Selon sa sensibilité son expérience et ses influences, cela donnera un massage unique.

C'est donc un week-end de découvertes, de recherche et de jeux.

Autour des ateliers de massage, vous trouverez aussi d'autres activités qui y sont connectées de très près, tel que le Yoga, le Qi Qong, la Danse, du Body Mind Centering ( j'en parlerai dans un prochain article car c'est une pratique d'incorporation de l'anatomie absolument magnifique. ), ainsi que du Chant, de la Sculpture, de la Photographie contemplative etc..


Vous pourrez vous y restaurer, y dormir, laissez vos enfants au corner kid, vous installer près du feu ou encore participer à la création d'un mandala géant.


Pour en savoir plus et/ou prendre vos tickets >>>